Hôtel ultramoderne implanté à 2 km du cœur de la ville de Belek en Turquie, l’Hôtel Adam & Eve a été conçu pour les amateurs de farniente et les voyageurs avides de raffinement. Véritable temple de la modernité et du luxe, cet hôtel 5 étoiles offre une vue imprenable sur le bleu turquoise de la Méditerranée et s’adapte parfaitement à un séjour balnéaire de luxe.

Des chambres spacieuses et à la pointe de la modernité

D’abord, l’Hôtel Adam & Eve compte 497 spacieuses chambres aménagées dans un décor à la fois chic et moderne. Le style épuré des chambres se reflète sur les immenses miroirs tapissant leurs murs. Le blanc immaculé du sol et des murs contraste avec les lumières colorées qui subliment les pièces. Le tous font de véritables espaces de vie tendance. Il y aussi une charmante baignoire elliptique trône au milieu de chaque chambre. Un minibar et un somptueux écran plat de 42 pouces sont également mis à la disposition des occupants. Pour assurer leur confort, toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées.

La piscine et l’espace bien-être de l’hôtel Adam & Eve

En outre, une piscine majestueuse s’étalant sur une centaine de mètres convie les occupants de l’Hôtel Adam & Eve à un après-midi de farniente. En bordure, de confortables transats abrités par d’immenses parasols offrent un véritable moment de détente. D’autant plus, l’espace de bien-être de l’hôtel se classe également parmi les plus vastes du monde. Il est établi sur plus de 5000 m², il se compose de salles de sauna, de hammam, de salles de soins, de piscines et de jacuzzi. Aussi, le centre de bien-être proposent divers soins. Ils varient des séances de massage ayurvédiques aux traitements par hydrothérapie et par aromathérapie.

 hôtel Adam & Eve

Une myriade de restaurants aux spécialités diverses

Les clients de l’Hôtel Adam & Eve peuvent se restaurer dans l’un des 9 restaurants de l’hôtel. Le matin, le buffet offert laisse l’embarras du choix. Au déjeuner et au dîner, le menu à la carte se compose de spécialités turques, asiatiques, mexicaines et italiennes. Les chefs cuisiniers de l’hôtel les ont concoctées avec finesse. Ainsi, des les chefs proposent des fins gourmets à base de poissons.

Une impressions ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.