Ouverture d’un nouveau complexe hôtelier de luxe aux Maldives, l’Anantara Kihavah.

Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles situé sur l’atoll de Baa. Il dispose 78 villas très spacieuses puisque leur superficie varie entre 258 et 866 m².

Vous sous séjourneez dans un des magnifiques bungalow de l’Anantara Kihavah. Ainsi vous profiterez la tranquillité d’un lagon bleu aux eaux cristallines. Une promenade en amoureux sur les plages de sable blanc est au rendez-vous. Vous vous détendrez dans votre piscine privée à débordement, vous dînerez en amoureux dans votre villa sur pilotis, vous aurez la sensation d’être dans une île déserte avec les palmiers et l’océan pour seul horizon.

L’Anantara Kihavah vous offre toutes les conditions pour passer un séjour en toute intimité dans votre villa décorée avec beaucoup d’élégance et de raffinements. Intérieur en bois et sols en marbre, soieries thaïlandaises et mobilier local, ces villas disposent aussi de tout le confort moderne.

Lors de votre séjour vous pourrez en profiter du centre de remise en forme, du spa, du jacuzzi extérieur, vous faire masser dans les salons au bord de la plage ou dans votre villa, lire à la bibliothèque, pratiquer la plongée sous marine ou le snorkeling, faire des excursions en bateau pour découvrir l’atoll et l’Océan Indien.

Ressort Anantara Kihavah
Ressort Anantara Kihavah

Anantara Kivah,  le seul restaurant sous-marin au monde, vous donne le privilège de dîner dans un décor unique. Il offre  un cadre exceptionnel pour déguster la gastronomie locale sous les yeux des poissons tropicaux. Vous ne manquez de rien dans cet hôtel pour que vous vous sentiez comme chez vous… mais dans un merveilleux paradis tropical.

Croisière plongée, toutes les informations, offres et promotions des tours opérateurs sur les croisières plongée dans le monde entier.

Une impressions ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.