Restaurants bars à la loupe

voyage aux Maldives

En partenariat avec plusieurs restaurants bars, Or’Normes propose des séjours de luxe. Un séjour au bord de la mer dans divers coins de paradis. Ces hôtels de prestige mettent à la disposition de leur clientèle des infrastructures idéales pour la détente, le divertissement et le bien-être. De plus, aux Maldives, aux Seychelles ou à Barcelone, Or’Normes vous propose des voyages haut de gamme sur mesure.

Les restaurants et bars de l’hôtel Reethi Rah aux Maldives

Tout d’abord, l’Hôtel de luxe One & Only Reethi Rah de la chaîne hôtelière One & Only se trouve dans l’atoll de Lhaviyani. Au cœur d’une végétation dense, le resort dispose de plusieurs catégories de chambres, de trois piscines, dont un bassin pour enfant et un spa avec 8 pavillons privés, d’un hammam et d’un sauna. En outre, l’hôtel comprend trois restaurants : le « Reethi Rah » pour les adeptes de saveurs asiatiques et méditerranéennes, le « Tapasake », sur la plage, vous permettra de déguster poissons et fruits de mer et le « Fanditha » vous offre une ambiance orientale, les pieds dans l’eau. Le Rah bars vous attend également avec différentes boissons et des cocktails.

Les restaurants bars de l’hôtel Arts à Barcelone

D’autant plus, à quelques mètres de la plage, le luxueux hôtel Arts 5* à Barcelone fait face à la mer. Dans un style contemporain, l’établissement compte 482 chambres luxueuses. La vue surplombe sur la mer ou sur la ville. L’hôtel comporte 8 cabines de spa sur deux étages, un sauna et un hammam. Puis, une piscine extérieur ainsi qu’un centre de fitness s’y ajoutent. En plus,  le ressort dispose cinq restaurants bars. La « Pièce « Pièce de Newport » et « Enoteca Bombaci » qui propose comme spécialité la cuisine méditerranéenne. Le tout s’allie à la décoration raffinée et élégante. Près de la piscine avec une cuisine snack, la « Marina de barre » vous attend.

restaurants bars de l'hôtel Arts à Barcelone

Les restaurants et bars de l’hôtel Ephelia aux Seychelles

Enfin, Constance Ephélia Resort se situe sur l’île de Mahé aux Seychelles. L’hôtel 5* domine le parc national marin de Port Launay. Deux des plus belles plages de l’île avec quelques criques privées de sable blanc. 184 juniors suites se répartissent en couronne sur les plages avec chacune une piscine et des restaurants à proximité. Ces suites offrent une vue imprenable sur la plage et le lagon. Par ailleurs, les 5 restaurants et bars sont agencés et décorés spécifiquement pour de nouvelles découvertes culinaires et permettre une dégustation au bar. L’établissement donne accès à 5 boutiques et à un spa, le tout dans un cadre tranquille et reposant.

restaurants bars de l'hôtel Ephelia aux Seychelles

Publié par Nicolas

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.