Aux confins de la palmeraie de Marrakech, le Taj Palace de Marrakech mélange les grands palaces indiens du groupe Taj. Vous vous trouverez dans le palais des milles et un nuit tels que vous les rêvez. Puis, c’est un hall monumental aux couleurs chatoyantes. A titre d’exemple, les plafonds délicatement décorés, des canapés moelleux,  deux belles cheminées. Sans oublier le lustre vénitien immense, le décor est planté. Amateur de décoration minimaliste, le Taj Palace de Marrakech ne vous convient pas. Pourtant, ce lieu romantique est une escale dépaysante loin de la standardisation de certains groupes.

Ensuite, dans les chambres où les murs sont en vert, les salles de bain en marbre et à la robinetterie dorée. Et aussi,  les fauteuils en velours rose, les coussins soyeux.  Le lit est grandiose pour ne pas avoir l’air minuscule dans cet espace.

Depuis votre terrasse, sur une banquette lit, vous pourrez admirer les sommets enneigés de l’atlas, les autres ryads de l’hôtel. La piscine quasi olympique de 40m sur 40m et son kiosque central entrent aussi dans votre vue. Seulement 160 chambres dans cet espace où d’autres auraient pu en construire 500.

The-New-Taj-Palace-in-Marrakech-4

Le Taj Palace de Marrakech est un hôtel envoûtant où vous reposer loin de la touffeur de la ville. Ce n’est certes pas l’hôtel idéal pour ceux qui veulent faire des aller retours dans le centre ville mais plutôt pour ceux qui souhaitent se reposer au calme dans le décor envoutant d’un palais indo-marocain.  Enfin, à 10 minutes, se trouvent de grands golfs, un départ pour une ballade en montgolfière et à 25 mn la trépidante place Djema el Fna lieu incontournable de votre voyage au Maroc. 

Une impressions ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.